mercredi 2 juillet 2008

.One.


Un nouvel article, pour commencer une page toute neuve de ma vie sur le net.

Ca fait un bout de temps que je guette Blogger, pour savoir si je dois m'y installer ou pas. Un peu comme si je me choisissais un nouvel appart'. Je ne m'y connais pas en appart', mais c'est ce que je ressens. Mon blog, c'est comme mon second chez moi. Voilà pourquoi j'ai trouvé nécessaire de partir de Bloxode. Je ne m'y sentais plus comme chez moi. Du moins, ce chez moi ne me ressemblait plus. J'avais déjà changé de blog, mais le second a été un fiasco pour moi, car je n'ai pas su prendre un nouveau départ, ni suivre la route que je voulais. C'est donc pour ça que j'ai décidé de m'établir dans ce petit recoin du Net, pour vous parler enfin ouvertement de moi, de ma vie et de tout ce qui s'y rattache.

Ah, j'oubliais un détail:
Coucou! Je m'appelle Miantsa :)

2 commentaires:

Bravo pour le design, j'adore <3

Ton nouveau chez toi est vraiment très sympa =)

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Accueil

 

Like a Smarties | Design by Me