vendredi 1 août 2008

Tout est dit


J'aurais aimé parler de choses plus gaies avant mon départ en voyage. Mais c'est dans ces moments qu'on sent le besoin de ce confier, ou simplement de faire tout sortir.
Mon grand-père est décédé mardi. Cette disparition laisse une trace amère dans mon cœur. Je n'ai pas réussi à pleurer tout de suite. En fait, je pense que je m'y attendais un peu. Je m'étais déjà préparée à cette éventualité.
Le truc, c'est que ça fait mal, mais je ne veux pas pleurer devant les gens. Évidemment, c'est normal. Mais c'est ma nature. Je n'y arrive pas. Je crois qu'un jour ça sortira, et ça me tombera dessus, comme une massue. Ce sera douloureux, mais c'est inévitable.

4 commentaires:

Courage ma ptite Baby ça ma fait trop plaisir de te voir sur mon blog :) bisous ptite miss ;) de la part de ta ptite Uty

C'est vraiment une triste nouvelle. Toutes mes condoléances, en espérant que ce petit voyage te remontera le moral. Bisous.

Toutes mes condoléances... Je sais que perdre un proche est une chose très difficile à surmonter, sur le coup on refuse d'admettre que la personne est parti loin de nous, on trouve ça tellement injuste... Peut-être que c'est pour ça que tes larmes restent pour le moment bloquées... Je dis ça parce que j'étais pareil que toi lorsque j'ai appris le décès de ma Mami. Mais avec le temps on réalise que finalement cette personne n'est pas si loin que ça puisqu'elle est toujours dans notre cœur. Bon courage, gros bisous.

Que dire ? Je pense fort à toi.

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil

 

Like a Smarties | Design by Me