lundi 8 septembre 2008

.Youhou!.


Hello people!
Et bien désolée pour cette loooooongue absence, mais j'avais vraiment besoin de profiter à fond de mes vacances :)
D'ailleurs, je posterai quelques photos ^^ Qui sait?

Bref bref, je suis revenue le mardi 2, à 1h du mat', après avoir passé la journée en transit à Francfort (14 heures en tout).
J'étais donc CRE-VÉÉ pour la rentrée qui avait lieu le jour même!!
Heureusement, ma rentrée se passait à 14h, parce que je n'ai pas eu le temps de m'adapter, ni de rattraper le décalage horaire (Je venais de Montréal, donc H-6).

Donc voilà comment mon retour s'est fait: assez speed quand même, mais bon -_-'
Y'a pire!

Pourquoi Patrick?? Je sais pas, j'aime bien cette image xD

0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil

 

Like a Smarties | Design by Me