lundi 8 septembre 2008

Suite Racontage


Voilà, je suis en première éco-sociale.
Je n'ai personne comme ami dans la classe, j'ai quelques cons, et des nouveaux. Mais j'ai quelques connaissances quand même ^^

Bref, cette année me permettra surement d'approfondir ces connaissances, de me faire de nouveaux amis, et SURTOUT, de bien me concentrer sur les études (pas de Grandes copines avec qui je bavarderai au lieu de suivre xD)

Nouala nouala, j'ai quand même quelques cours avec mes amis, comme l'anglais, l'espagnol ou l'option arts plastiques :)

Bonne rentrée (en retard j'avoue)
Et bon courage à tous! =]

HS: Je pensais faire un nouveau design pour la rentrée, celui-ci me fait trop penser à mon été. C'était le but, mais maintenant, l'été c'est fini :(
Je ne vous promet rien, parce que non seulement je suis une vraie novice, mais en plus, je n'aurais pas beaucoup de temps avec le travail perso que je dois faire en 1ère.

BizZz

5 commentaires:

Ravie de te revoir je m'inquiétais de ne pas avoir de news du tout !

Je suis rassurée ma Baby ^^

Pour ton design tu sais très bien que si tu as besoin je suis là j'ai encore le temps donc n'hésite pas si tu as besoin de moi ;)

BISOUSSSSSS!!!!

hihihi
jsui l'amie dont tu parles, hein?en ESPAGNOL + ANGLAIS + OPTION ART PLASTIQUE xDxDxD mdrr

bah oue
mais ya oci les otres!
Sof ke eux ils sont pas dans TOUS les cours comme toi :P
bsx jtdr

Coucou! Je ne savais pas où répondre à ta question alors je le fais ici ^^
Mon adresse est tout simplement Kazuchan@hotmail.fr lol
J'en profite pour te souhaite également une bonne et heureuse année 2009, que tous tes rêves se réalisent petit Smarties ^^
Bisous =)

Salut !

Peut-être te souviens-tu de moi, je tenais un bloxode intitulé "Marat and Rafa's blog" depuis juin 2005. Par manque de temps, j'ai été obligée d'interrompre les mises à jour pendant un certain temps. Marat prenant sa retraite à la fin de l'année, je vais clotûrer définitivement mon bloxode. Cependant, j'ai démarré depuis peu un nouveau blog, ce coup-ci consacré 100% à Rafael Nadal ! Ce blog prendra en quelque sorte la suite su précédent. Voici l'adresse :

[b]http://vamos-rafa-el-mejor.skyrock.com[/b]

Si tu as l'occasion, l'envie et le temps tu peux toujours y jeter un coup d'oeil.
J'espère te revoir très vite sur mon nouveau blog et je te souhaite bonne continuation !

Enregistrer un commentaire

Article plus ancien Accueil

 

Like a Smarties | Design by Me